La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La "Balamb Island University"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Fûchô.in
Chef des Naturiens/Journaliste/Chef du bar à Balamb, récupérateur et étudiant
Kazuki Fûchô.in


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 1250
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche de personnage
Niveau: 37
Type de personnage: Original

La "Balamb Island University" Empty
MessageSujet: La "Balamb Island University"   La "Balamb Island University" EmptySam 2 Déc - 22:19

La fin des traveaux et du scénario:

La BIU est enfin terminé: tous les forums et catégoeirs ont été créer. Roy et Raziel vont se charger d'organiser le tous. Il est pour l'instant interdit de poster dans la BIU: Si cela n'a pas été vérouillé, c'est pour que Roy post sans difficultés. Elle sera disponible demain matin sir Roy et Raziel font bien leur boulot.

Le fin de l'enquête de Trunks:

J'avais oublié de dire ça: Je sais pourquoi Trunks est partis, ce n'était pas bien compliqer: Un ou deux MP avec Raziel et des e-mails avec Trunks m'ont permis de savoir. En fait, Trunks n'était pas le petit frère de Raziel mais le grand frère. Ils ont inversé juste pour une figure de style. Trunks m'a dit que s'il était partis, c'est parceque il avait de plus en plus de mal à venir: job, copine...Et comme il est pas très odué pour les adieux, Trunks est partis sans rien dire.
C'est tout.

Petit plus de Kazuki:

Parceque je suis fouineur et que j'ai mes sources, j'ai pu recueillir ces informations:
-Roy et Raziel vont se charger de la BIU(Roy étant le directeur)
-Zyo va arrêter le RPG le temps de retaper les andros-humains(au sens figuré)
-Puis, y aurait une idée comme quoi que Balmung èrerait à travers Spira en recrutant des guerriers potentiels pour un but inconnu. Mais rien n'ets sûr pour Balmung.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Journaliste/"Validateur" et étudiant
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation dans le Rp : quelque part
Gils en poche : 700 gils
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche de personnage
Niveau: 31
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

La "Balamb Island University" Empty
MessageSujet: Re: La "Balamb Island University"   La "Balamb Island University" EmptyDim 3 Déc - 12:55

Graphisme:

Et oui le graphisme du forum a encore changer de noueau bouton on etait creer qe j'espere ne fairont que vous plaire.

Nouveau menbre:

Nous avons l'arriver de 5 menbres depuit fin Novembre

-Torû Egawa
-Sephiroth
-Georg
-Caïn
-Sarû
Revenir en haut Aller en bas
http://final-academie-theme.conceptforum.net
Yagami Raito
Journaliste/"Validateur" et étudiant
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation dans le Rp : quelque part
Gils en poche : 700 gils
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche de personnage
Niveau: 31
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

La "Balamb Island University" Empty
MessageSujet: Re: La "Balamb Island University"   La "Balamb Island University" EmptyDim 3 Déc - 19:23

Nouvel Importante:

La Balamb Island University a enfin ouvert ses porte accourer au inscription est decouvret votre nouvel univeritay

Clans:

Un systeme de clan etait instaurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-academie-theme.conceptforum.net
Kazuki Fûchô.in
Chef des Naturiens/Journaliste/Chef du bar à Balamb, récupérateur et étudiant
Kazuki Fûchô.in


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 1250
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche de personnage
Niveau: 37
Type de personnage: Original

La "Balamb Island University" Empty
MessageSujet: Re: La "Balamb Island University"   La "Balamb Island University" EmptySam 9 Déc - 17:23

La FAC fini:

Après ajout de trois nouveaux lieux et de la mise en places des "mess-intro", la BIU est fini.

Le toile de Zyo:

Pour les anciens, c'est avec surement une petit boule dans la gorge que Zyo et Kyoraku Shunsui était la même personne. Mais de plus, on sait maintenant que Zyo, Sarû, Torû et Reina étaient la même personne. Mais au fait, pourquoi je vous dis ça?
C'est avec grand regret que je vous annonce(avec le message de Jin) que Zyo Haagenth ne vient plus, entraina avec lui, tous ses autres comptes. Il est partis sous prétextes que le forum était maintenant en vie qu'avec des améliorations minimes. Et que cela ne faisait que repoussait l'extinction innévitable du forum. Car pour Zyo enfin dans le conexte futurement cité, Kyoraku, le forum est mort depuis le passage du pirateur.
J'ai un message de Raziel-19:
Citation :
"Ne vous laissez pas abatre par le départ de Zyo. S'il pense que le forum est mort, j'espère qu'il est bien le seul à le penser car ce n'est absolument pas le cas: Il y a une mission en cour et des interactions entres membres. De plus, dès l'accord de Balmung obtenue, j'espère trouvait une idée pour nommer Dante chef des andros-humains, ce qui fera bouger les choses. Ceci ne sont pas es promesses façon politiques mais des promesses sincères."

Technique de subsitution réussie!:

Un ancien de plus un an est revenu. Il s'agit de Dante(le même que celui cité dans le message de Raziel). En fait c'est un ancien nouveai. Je vous explique: le pseudo Dante a été pris par le frère de Raziel. De là, tous c'est bien passé. Puis, de retour d'un absence, Dante a demandé à ce que son pseudo devienne Trunks. Puis, runks est partis. Et là, c'est apparament Raziel qui a demandé à un des ses copains de jouer Dante. Car, Raziel sait qu'il le fera à merveille.
Mais pourquoi subsitution? Car, Dante a repris le compte de Fly pour avoir des stats élevés car il est censait jouer un rôle: Chef des andros-humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Journaliste/"Validateur" et étudiant
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation dans le Rp : quelque part
Gils en poche : 700 gils
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche de personnage
Niveau: 31
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

La "Balamb Island University" Empty
MessageSujet: Re: La "Balamb Island University"   La "Balamb Island University" EmptySam 9 Déc - 22:19

2°Perte

Malheuresement zyo ne fut pas le seul Balmung nous a lui aussi quiter .... c'est dur dur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://final-academie-theme.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





La "Balamb Island University" Empty
MessageSujet: Re: La "Balamb Island University"   La "Balamb Island University" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Balamb Island University"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balamb Island University
» Partit Sud du toit de l'university
» porte de la fac de balamb
» Plan de Balamb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mortels commence :: Hors RPG :: The Balamb time's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser