La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fiche de Blackness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackness
etudiant(e)
Blackness


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de personnage
Niveau:
Type de personnage: Dresseur(se)

fiche de Blackness Empty
MessageSujet: fiche de Blackness   fiche de Blackness EmptyMer 27 Déc - 8:36

RPG:

Nom :inconnu

Prénom :Blackness

Age :17 ans

Sexe :féminin

Race :vampire d’âmes et moitié fée

Type de personnage : Dresseuse

Description physique : belle,grande,sa peau es bleu,et elle es munie d'ailes de fée

Personnalité : sympathique,rebelle mais peux être très sadique

Côté :Garzia

Arme(s) : peux faire apparaître n’importe qu'elle armes
grâce à un pendentif et de divers sorts


Histoire : Je suis née dans le pays de Nosgoth, je suis née en temps qu’indienne. J’ai été élevée par mes parents chef de tribu. J’ai apprise à développer mes instincts. À me battre en étant guerrière de mon clan. J’ai grandi entourée par la nature j’ai vécu libre comme l’aire. J’ai vécu presque jusqu'à l’age de 10 ans aux côté de mes parents, jusqu’au jour ou un clan de vampire vienne nous envahir. Ils ont tous détruis sur leur passage, ils ont même pas laisser une seul vie sauf la mienne en ne comprennent pas pour quoi ils mont laisser la vie sauf. Quelques jours plus tard que ma famille et ma tribu sait fait tué je me suis fait adopter par une fée et elle m’en menas dans sont village. Quelques jours plus tard on ma transformer en fée. D’ai l’age de 11 ans on m’apprenait comment voler et à contrôler mes pouvoirs. À l’age de 13 ans on me nommais guerrière. J’ai combattu toute sorte de créature et de monstre. Mon dernier combat était a l’age de 14 ans mon clan c’est battu contre des vampires la plus par d’entre nous ont péri et c’est ce jours là ou j’ai était tuer. Quelques années plus tard j’ai était réanimer et transformer en vampire et on m’en levas la mémoire pour plus que je me souvienne de mon passer. Kain étant vampire et mon créateur décidas de m’adopter et de m’élever et de me donner le nom de Blackness. Je le prenait comme mon vrai père et lui comme ci je serait ça vrai fille, il m’apprenait tout sur Nosgoth tout sur les vampires sur leur mutation. À l’age de 15 ans ça faisait déjà un an que j’étais parmi les vampires. Je connaissais déjà tout sur Nosgoth de sont histoire étrange et à la fois mélangeante et je connaissait déjà tout les noms des lieutenants de Kain il y avait Rahab, Melchiah, Zéphon, Turel, Dumah et Raziel. Mais je les connaissait par leur nom et leur visage mais je les connaissait pas vraiment dans le sans que je parlait pas vraiment avec eux,j’était pas vraiment bavarde avec eux. À l’age de 16 ans j’ai vue Raziel ce faire punir à cose qui avait muter avant Kain, on avait pas le droit de muter avant notre maître s’était la loua tout le monde était d’accord sur ce point. Mais je suis sur que c’est pas de ça faute qui c’est réveiller de ça mutation avec une paire d’ailes lui surment qui pensait d’arriver au conseille et que tout le monde aurait des ailes mais c’était pas le cas alors il à était maudit à jamais en ce faisant lancer dans les abysse. Un jour j’ai remarquer que j’était pas vraiment muter à comparer des autres vampire je ressemblait plus à une humaine que à mon père et autre vampire mais mes pouvoirs était puissent et redoutable vue que j’était moitié vampire et moitié fée j’avait pas les même pouvoirs que les autres vampire. Mes pouvoirs vampiriques et mes pouvoirs de fée ce mélangeait et donnait de nouveaux pouvoirs que les autres vampires n’avaient pas. À 17 ans j’ai ressue des ailes de fée mais à cose de ça j’ai vécu la même chose que Raziel j’était lancer dans les abysse et condamner à jamais. Aujourd’hui je vie parmi les âme perdu je peux maintenant voyager entre le monde spectral et le monde metteriel. Je suis maintenant nommer ange de la mort je garde les âmes perdu et je tue ceux qui doive mourir c’est sur que je tue des humain même ci il doive pas mourir. Je suis maintenant un vampire d’âmes.

[i]Overdrive : sa transformation : elle peux se transformer en n’importe qui et en n’importe quel animaux:




Condition d’Overdrive : limite de mort
Hors-Rp(Note : : Tous les champs suivant ne sont pas obligatoires à remplir sauf celui précéder d’une étoile. Et si c’est pour écrire des choses fausses, passez vous la peine de remplir les champs concernés

Musique(s) écouté(s) : punk rock
Groupe(s) favori(s) :good-charlotte
Citation/Dicton préféré : inconnu
Type de film regarder : inconu
Acteur/Actrice préféré(e) : inconu
Niveau d’étude : inconnu
D’où est inspiré ton personnage ? : Mon inspiration viens de ma série de jeux préférer (Blood omen, Blood omen2, Soul reaver, Soul reaver2, Legacy of Kain : défiance
Connais-tu quelqu’un qui est déjà inscrit sur ce forum ? Non
*Est-ce ta première fois sur un forum RPG ? Non


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosgoth.frbb.net/index.forum
Kazuki Fûchô.in
Chef des Naturiens/Journaliste/Chef du bar à Balamb, récupérateur et étudiant
Kazuki Fûchô.in


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 1250
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche de personnage
Niveau: 37
Type de personnage: Original

fiche de Blackness Empty
MessageSujet: Re: fiche de Blackness   fiche de Blackness EmptyJeu 28 Déc - 15:00

Ah! Une fan de "Legacy of Kain"? C'est Raz-chan qui va être content, et Aka-chan aussi!^^

Sinon, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Généralisme des andros-humains
Dante


Masculin Nombre de messages : 14
Gils en poche : 250Gils
Date d'inscription : 10/12/2006

fiche de Blackness Empty
MessageSujet: Re: fiche de Blackness   fiche de Blackness EmptyJeu 28 Déc - 15:12

Nan, désolé Kazuki, mais plus rien venant d'ici ne fera plaisir à Raziel: Je vais m'expliquer bientôt.

Mais j'ai failli oublier dans quel topic on était!

//Fais une baise de main à Blackness//

Bienvenue. Je suis moi-même amateur de la série Legacy of Kain. Et c'est aussi moi qui vais vous répondre à propos du problème d'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 46
Gils en poche : gils:1987
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 134
Type de personnage: Combaïste

fiche de Blackness Empty
MessageSujet: Re: fiche de Blackness   fiche de Blackness EmptyJeu 28 Déc - 18:20

bienvenue et a se que j'ai put voir c'est le méga bordel ici faudra qu'on régle certian truck entre ancien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Généralisme des andros-humains
Dante


Masculin Nombre de messages : 14
Gils en poche : 250Gils
Date d'inscription : 10/12/2006

fiche de Blackness Empty
MessageSujet: Re: fiche de Blackness   fiche de Blackness EmptyJeu 28 Déc - 19:57

Commence par bien écrire! Ancien, camarade!lol
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU
Gils en poche : 250
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 29
Type de personnage: Alchimiste

fiche de Blackness Empty
MessageSujet: Re: fiche de Blackness   fiche de Blackness EmptyJeu 28 Déc - 21:11

Bienvenue, gente demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
etudiant(e)
Blackness


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de personnage
Niveau:
Type de personnage: Dresseur(se)

fiche de Blackness Empty
MessageSujet: Re: fiche de Blackness   fiche de Blackness EmptyLun 1 Jan - 0:38

Merci tout le monde de m’accueillir comme ça ^^ et oui je suis une très grande fan des LOK et je suis fière de l’être XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosgoth.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





fiche de Blackness Empty
MessageSujet: Re: fiche de Blackness   fiche de Blackness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Blackness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mortels commence :: Hors RPG :: Présentation :: Nouvelles fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser