La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La troisième légende s'éteint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Généralisme des andros-humains
Dante


Masculin Nombre de messages : 14
Gils en poche : 250Gils
Date d'inscription : 10/12/2006

La troisième légende s'éteint Empty
MessageSujet: La troisième légende s'éteint   La troisième légende s'éteint EmptyJeu 28 Déc - 21:06

Pour bien vous achevez, comme si c'était pas déjà le cas, je suis porteur de mauvaises nouvelles. C'est lors d'une partie d'Halo 2(Note: Je me prenais une raclée=> Ne défiez pas Raziel à Halo 2), qui me dit: "Je vais laisser tomber et prendre ma retraite". Je lui demande de quoi il parle :" De Final-Ac'". Je reste silencieu. Puis, alors qui me tue une fois de plus, il rejoute:"Puisque tu continu à y aller, je vais te faire poteur d'un message: Mes dernières volontés."

Donc, voilà ce qui "lègue":
-Roy et moi-même seront les chefs.
-Illidian et Leïla devront aider un maximum, à leurs manières.
-Le bras droit de Roy sera Aioros. Et le mien, sera le même: Akabane.
-Ceux qui s'occupe des fiches de présentation sont Leïla et Yagami.
-Haku sera le chef des solitaires.
-Celui quie s'occupe des clans, des fiches et des jobs est Jackal.

Et enfin, alors que la partie se termine(en sa victoire), il rajoute: "Je sens qui vont en faire qu'à leurs têtes de toute façon."

Car, pour ceux qui n'ont pas encore compris, Raziel-19 ne viendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU
Gils en poche : 250
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 29
Type de personnage: Alchimiste

La troisième légende s'éteint Empty
MessageSujet: Re: La troisième légende s'éteint   La troisième légende s'éteint EmptyJeu 28 Déc - 21:13

Alors...Raziel aussi...

Cependant, je ne suis pas sûr que notre nomination en tant que chef va être entendue de tous le monde. C'est vrais, Raziel n'est plus admin, pourquoi devront nous accepter ses volontés?

Si personne ne voit d'objections, moi, j'accepte cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 46
Gils en poche : gils:1987
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 134
Type de personnage: Combaïste

La troisième légende s'éteint Empty
MessageSujet: Re: La troisième légende s'éteint   La troisième légende s'éteint EmptyVen 29 Déc - 1:43

objection je suis le plus vieux du forum (si Kaelle ne revient pas) j'ai le droit a faire partie du haut conseil a 3 on y arriverais mieux (et mon idée pour devenir admin et de pirater la base de donné et entré dnas l'administration mais faire sa entre nous ne pas engager de hackeur compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU
Gils en poche : 250
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 29
Type de personnage: Alchimiste

La troisième légende s'éteint Empty
MessageSujet: Re: La troisième légende s'éteint   La troisième légende s'éteint EmptyVen 29 Déc - 18:20

On est pas obliger de respecter les volontés de Raziel, tu sais. Mais je crois savoir pourquoi il ne t'a pas mis: Ton ortographe. N'y vois rien de personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Second des naturiens/Gérant de la boite de nuit à Azur et de la boutique à Balamb, étudiant
Illidan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Gils en poche : 244
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 32
Type de personnage: Original

La troisième légende s'éteint Empty
MessageSujet: Re: La troisième légende s'éteint   La troisième légende s'éteint EmptyVen 29 Déc - 21:20

Je sens qui la abandonné le moral a 0 mais 3 de perdus 30 de retrouvé ,D enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla


Nombre de messages : 1520
Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

La troisième légende s'éteint Empty
MessageSujet: Re: La troisième légende s'éteint   La troisième légende s'éteint EmptyVen 5 Jan - 23:19

Illidian tu espère trop...

Aioros tu rpeve je te laisserais pas faire. Roy je suis en aprtie ok avec toi.

Dante fait apsser un mess à Raziel : Tu es lâche de ne pas nous dire pourquoi tu part et surtout de ne pas le dire par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Généralisme des andros-humains
Dante


Masculin Nombre de messages : 14
Gils en poche : 250Gils
Date d'inscription : 10/12/2006

La troisième légende s'éteint Empty
MessageSujet: Re: La troisième légende s'éteint   La troisième légende s'éteint EmptyVen 5 Jan - 23:58

Euh...j'ai pas dis pourquoi il partait?

[1min après]

Ah ben non! Je croyais l'avoir fait! De toute façon c'est pas très compliqué:
"-lui: Mais au faites, t'es pas curieu de savoir pourquoi je pars?
-Moi: Dis toujours.
-Ils m'ont tous simplement saoulé. Ils ne savent pas pas prendre les bonne décisions et couper les liens avrc le passé.[je coupe un passage car là, il fait allusion à une situation personnel]. C'est pour ça qu'on devrait partir tous ensemble de ce forum et en construire un autre ensemble. Mais cseulement, ils ont tellement peur d'oublier, un peu comme moi, leurs bon temps sur le forum. Et puis de toute façon, comment fini un forum sans admin et un fondateur qui fout rien?[à ce moment là, il me tue au bazooka] Tu vois, il finit comme je viens de te faire subir à ton Spartan, explosé et plus personne pour vraiment prendre les choses en mains.
-Et tu ne crois pas que tu es dans le tort de partir?
-J'chui trop crevé pour y réfléchir longement. De toute façon, j'espère de ne pas partir sans leurs laisser un petit cadeau."

Je crois comprendre en quoi consiste ce cadeau mais je ne vais pas vous le dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième légende s'éteint Empty
MessageSujet: Re: La troisième légende s'éteint   La troisième légende s'éteint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième légende s'éteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mortels commence :: Hors RPG :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser