La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voila...

Aller en bas 
+4
Leïla
Haku
Dante
Illidan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haku
etudiant(e)
Haku


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2006

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 6:49

Releve la tete

-Moi je met de l'ambiance ??? bah a par le fais d'avoir commencer un strip tease je vois pas se qui a pu mettre de l'ambiance ^^.

Rougis un peu

-Et merci de pas penser que je suis un insensible

**enfin tu le pense pas tu en es sur a 200% ^^**
Revenir en haut Aller en bas
N'oublie
Invité




Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 21:29

Mais c'est ce bon vieux Kazuki! Comment ça va?

Attendez, vous l'apellez encore le "pirateur"...le...pirateur? Tssst, j'savais pas que vous en étiez encore à ça. Pensez-ce que vous voulez mais pour moi, le pirateur est Kyoraku. Après, j'dis ça, j'dis rien Voila... - Page 5 43

C'est sûr que si quelqu'un en a fait beaucoup pour le forum, c'est bien Bal' qui en fait le plus. Et tu dis que ceux que t'as le plus connu sont Bal et Zyo...Et Raziel? Tu ne sembles plus le porté dans ton coeur. Enfin, je devrais plutôt dire! Tu ne sembles pas le porté dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
etudiant(e)
Haku


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2006

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 21:53

Le pirateur se n'ai pas Kyoraku car je le connais mieux que toi N'oublis et en se qui concerne Raziel comment tu veux porter dans ton coeur quelqu'un qui abandonne un forum tel que final'ac ???

Je sais pas se qu'en pense Leïla mais c'est se que moi je pense et tu serais sympa de te mettre sur ton pseudo parce que c'est facile de se defendre avec un profil "invité".

Et evite d'accuser les gens sans preuve car sa a le don de m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
etudiant(e)
Haku


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2006

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 22:08

Au fais pour info pourquoi kyoraku aurais stopper l'action du pirate si c'etait lui ??? ah mon avis c'etait personne du forum, on avais pas interet a le faire ... et petit message de kyoraku "si tu as quelque chose a dire viens me le dire en face si tu l'ose"
Revenir en haut Aller en bas
N'oublie
Invité




Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 23:46

Mais Kyoraku, je n'attends que toi. Moi ,je suis là, je t'attends patiament.

Et comment vous pouvez accuser Raziel d'avoir abondonner ce forum? C'est qui qui l'a abondonné en premier? Hein? C'est Zyo, suivi de Bal'. Raziel a essayé de relancer le forum mais Jin le mettait en maintenance. Alors, j'vois pas pourquoi vous accusez Raziel! Des sanins, c'est sûrement Raziel le plus courageux et qui est resté jusqu'au bout.

Attention! Je parle uniquement pour ce coup là. Sinon, à l'époque où Kyo a fait la nettoyage, j'dois bien avouer que Raziel n'était pas là, malgré lui, certes mais le fait est là.

Alors, arrête de reposer la faute sur ce "pauvre" vampire d'âme! La seul chose dégeu qu'on peut lui reproché, c'est d'avoir essayé de créer un nouveau forum, sur ce coup là, il a fait une grosse gourde. Mais sinon, ce n'ets sûrement pas lui qu'il l'a abodoné. Et ne me sortez de phrase style :" Oui mais il a pas eu le courage de le dire lui-même" car Bal' et Kyo eux aussi n'ont pas eu le cran de dire adieu. Alors arrêtez de prendre Raziel poru le pigeon de service.

Et certes, je ne suis pas sûr de ce que je m'avance quant à Kyo=pirateur et mes preuves ne sont pas vraiment tenables mais certaines choses sont bizares.

Et je me mettrais certainement pas sous mon vrais jour car si telle serait le cas, ça ferait déjà bien longtemps que plus personne ne me parlerait ou daignerait m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
etudiant(e)
Haku


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2006

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:06

Mais mon pauvre certain ecoute ceux qui veulent parler, seulement les reaction ne seront pas les memes car c'est simples de se cacher sous un pseudo en invités. Et moi contrairement aux autres je penserais a Raziel derriere "n'oublis".
Revenir en haut Aller en bas
N'oublie
Invité




Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:09

Pense ce que tu veux, je n'ai certainement la force de t'empêcher te penser. Pense que je sois Raziel, pense que je sois Electra, pense que je sois Fly...Même Jin! Pourquoi pas? Mais là, personne ne me croyerait et vous auriez bien raison -____-.

T'a raison, c'est simple. J'en ai marre d'affronter directement les emmerdes et pour une fois dans ma pauvre vie, j'aimerais bien prendre la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Infirmier et étudiant/Gérant de combat
Caïn


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation dans le Rp : Fait un streap-poker^^
Gils en poche : 250 Gils
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche de personnage
Niveau: 25
Type de personnage: Mage

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:16

Mais arrêtez N'oublie et Haku!

*Je me disais bien que la fçaon de poster de ca Kankurô m'était familière*

Pourquoi vous vous disputez!

N'oublie=> Tu as raison de dire que Raziel a été le dernier de partir mais il n'a pas les ailes blances.

Haku=> Toi aussi tu as raison de dire que N'oublie a tort de sa cacher(à ce propos, N'oublie a donc tort) mais reconnais que Raziel n'est pas le seul fautif.

Je vois encore Raziel aujourd'hui sous le pseudo de Kankurô sur un forum. Dans sa signature, Raziel a mis le lien de ce forum avec comme phrase "This is my life". Vous croyez honnetement que quelqu'un qui met ça aujourd'hui n'est pas sans remors quant à ce qu'il a fait.

Laissez Raziel, ce pirateur, Jin, Zyo et Bal' en paix. Ils ont gaffé, il ont fait ce qu'ils on fait mais maintenant, il faut arrêtez de remuer le passé.

Continuezz le strep-tease, je trouvais ça rigolo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla


Nombre de messages : 1520
Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:33

Bien, d'une on se calme, de deux, j'aimerais intervenir (en restant correcte pour une fois) sur certains points...

Haku, tu reste en dehors de tout ça, tu ne connais pas assez le forum, et pour défendre Zyo (ou Kyo, comme vous le désirez) ou bien Bal' j'suis là, j'les connais assez.


N'oublie, personne ne connait le "pirateur", et ça m'étonnerais que se soit Zyo, car il aidait beaucoup ce forum et a fait assez de choses là dessus. Ensuite, tes accusations ne sont pas du tout tenables, n'ayant pas de preuves, ni même les raisons du pourquoi il aurait fait ça. Et d'après toi, qu'est-ce qui est..."bizarre" ?

Ensuite, N'oublie, mes relations avec les membres de ce forum ne te regarde pas, c'est personnel. Je n'ai jamais rien dit de tel et je ne dirais jamais pareil chose. De plus, en parlant des conaissances c'était par rapport aux gens les plus dévoués au fofo, car il ne s'est vraiment bouger que vers la fin il me semble, sinon il faisait que de menu bricoles...

Haku, j'suis pas d'acord avec toi, dans un sens je comprend Raziel... (et pi j'ai pas non plus été très douce avec lui, que se soit ici ou sur msn, pour le sujet de ce forum...)

N'oublie, attendre Zyo, n'est pas la meilleure chose, on peut parler calement, et chercher les emmerdes n'est pas non plus la meilleure chose à faire quand ce n'est que pour une simple histoire.

Bref.
Sinon, ne met pas "vous", car personnellement je n'ai pas mis Raziel en "victime".
De plus, Zyo et Bal' avaient leur raisons pour quitter ce forum que je comprend particulièrement voyant désormais cette ambiance assez froide et tendue depuis le piratage.
Merci d'avouer certaines choses également, j't'en remercie. c'est un bon pas.

Rectification, Zyo à dit quelques petites chose pour le fait qu'il quitte le forum, mais ceci vous est peut-être passé par dessus et ne l'avez peut-être pas vu, et Bal' à fait de même et dans le même topic si je ne me trompe pas. Alors que Raziel parlait du soit disant nouveau forum à créé en lien avec celui-ci, et à disparrut de notre vu d'un coup, j'ai pas spécialement appréciée et j'lui est fait comprendre, mais ce n'est pas pour autant que je ne lui parle plus.

Pour ce qui est de ton vrai jour, j'pencherais aussi pour que tu te dévoile et te mette sous le nom de Raziel... Surtout que tes heures internet colle, avec tes passages sur msn... Enfin bon...

Caïn, Raziel ne vit jamais avec le passé, j'le connait... Mais dans un sens, si c'est vraiment lui, ça me touche qu'il pense encore à ce forum. Et j'espère qu'en passant apr là il verra ce p'tit mot...
Ensuite, on se forme du passé et essaye de comprendre ce qu'il s'est passé (pour ma part).

Sinon j'veux bien reco le strip-tease si t'y participe ! ^^ LOol !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Infirmier et étudiant/Gérant de combat
Caïn


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation dans le Rp : Fait un streap-poker^^
Gils en poche : 250 Gils
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche de personnage
Niveau: 25
Type de personnage: Mage

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:37

Bah! Moi! Vos disputes sur le passé! J'en fous royalement pour tout dire.

Mais je veux bien participait aux sreap-tease^^ Vous ené tiez où?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla


Nombre de messages : 1520
Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:39

LOol ! Bah écoute, Haku avait deux vêtements en moins il me semble et moi juste ma p'tite veste en moins. (Et 5 vêtements minim ! )

*La fille qui connait tout du strip poker tu sais XD*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 0:53

Vous êtes prier de me laisser tranquille et de ne plus dire mon pseudo sur ce forum.

Que se soit Haku, Leïle, N'oublie...! Vous m'oubliez comme moi qui essaye de l'oublier

Alors à mon tour, je propose des phrases, vous en faites ce que vous en vouelz! Vous pouvez même vous torcher le cul avec, moi je dis ce que je pense!!!

Haku=> Tu es putain de gonfler de dire que j'ai abondoné le forum car sur la dernière ligne droite, j'ai tout donné et c'est moi qui suis partis le dernier! Alors, t'a pas interret à redire ça car c'est vraiment vraiment vraiment faux!!

N'oublie=> Je ne sais pas qui tu es et honnetement je m'en fous, comme Caïn. Merci de m'avoir défendu mais comme le dis ton pseudo, oublie moi!!! Et montre toi sous ton vrais jour!!! Et participe aux streap pour bien délirer.

Caïn=> Je savais que ton histoire sur le forum où on est me disais quelque chose, comme l'avatar. Mais comme N'oublie, tu me lâche et participe aussi au streap.

Leïla=> On sait déjà tout dis sur MSN.

A ce chère Zyo, qu'Haku te passe le mess=> Tu es toi aussi gonflé de dire à N'oublie que tu l'attends car lui, il est là et il t'attends. C'est toi qu'a pas les couilles de revenir à un endroit où tu as tout lâché.

Balmung, si tu passes encore(ce qui m'étonerait)=> Voilà ce que donne le départ d'une personne importante, ça peut poser problème.

Enfin, à tout le monde=> Fly, Dante et moi on est persuadé que Zyo est le pirateur. Mais c'est comme en archélogie, tout ne tient que sur des théories mais des théories qui tiennent la route.

Sur ce ciao, vous arrêtez de dire Raziel sur ce forum et me laissez continuer en paix sur d'autres. Si on se revoit sur d'autres forums, à plus.

Ah oui! Je tiens à dire comme même: C'est moi qui ait demandé à Jin d'achever le forum en fermant tous les forums et toutes les catégories.

Maintenant, Voila... - Page 5 52
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/
klang
etudiant(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 3:42

Coucou les gendés ^^
C'est Balmung à travers ce super pseudo qui me va comme un gant.

C'est dingue mais tout le monde a voulu se rendre visite ce soir ? Parce qu'en plus, je passe complètement à l'inproviste. C'est ça le plus marrant là-dedans.
M'enfin, ça va ? Votre strip-poker dur depuis un moment.

Sinon, qu'est-ce que je voulais dire ?
Ah oui. C'est vrai, N'oublie, tu marques un point sur le fait que je n'ai pas dit "Adieu, jeunes mortels" au forum quand je suis parti. Mais qui a dit que je partais vraiment ? Comme l'a dit notre cher Arnold Schwarzeneger (Même si je ne le tiens pas dans mon coeur) "I'll be back".
De plus, je suis parti du forum sur un gros trip avec Zyo car ça m'amusait.
De surcroît, je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à ce forum.
Pour ainsi dire, j'en avais aussi marre de l'ambiance pourrie du forum que j'essayais tant bien que mal à redresser malgré les boulettes de certain et surtout les boulets qui hantaient notre cher lieu de détente( Non, promis, j'te balance pas Aioros ^^).

Ce forum, qui était cher à nos yeux, devenait une véritable calamité avec des changements ridicules et des membres qui étaient parfois assez pathétiques, si je puis me permettre ( Non, Leïla, Zyo, Haku, Razioli ( jeu de mot pourri, desolé, il est tard) et d'autres ne sont pas dans le lot.) avec des pouvoirs surpuissants qui permettent au type de résister à une avalanche de comètes, à l'exposition à des rayons gamma, à la frappa d'une tornade en folie, à la croissance instantanée de monstres ...(Tu te sens visé Aioros ? ^^)

C'est beau ? On dirait un éloge paradoxal de notre forum ^^
M'enfin...
Pourquoi ai-je quitté le forum ?
Parce que j'avais envie, bande de larves ! Gnéhéhéhéhé !!

Le pirateur ? Je sais pas qui sait et j'en ai rien à branler. A quoi ça va vous servir de supposer que Kyoraku était le pirateur ? Il aurait monté un truc comme ça tout seul ? Pourquoi ? Pour avoir une raison de démissioner de ses fonctions qu'il avait peiné pour les avoir ? Pour détruire un forum qu'il aimait ? Pour faire chier le monde et enfoncer Fly ?
Désolé mais les mecs, vous vous enfoncez dans la choucroute...

Au fait, Raziel... De toute façon, avant mon départ, le forum n'était pas dans le même cas que maintenant ? ( En enlevant bien sur le fait que ce soit vérouillé partout.)

Sinon, je voudrais remercier Leïla, Haku, Zyo et les gendés qui ont évité que des crétins me cassent du sucre sur le dos. J'vous aime, les gens ^^



Sinon, Leïla chérie, je peux jouer avec vous ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla


Nombre de messages : 1520
Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 13:34

Mon Balmungouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saute sur lui et l'embrasse fortement sur la joue, lui manque tellement...

Euh sinon Raziel, j'crois c'est trop tard non nom à d'jà été recité XD LOol ! Et oui on s'est presque tout dit sur msn...

Balmung, c'est un plaisir de tte défendre connaissant tes causes et toi (tout entier :p) et pi toi aussi tu ma défendue, donc j'me devais de te rendre l'appareil ^^

Apart ça, mon Bal', t'as intérêt à venir participoche avec nous au strip poker ! J'veux te voir tout nuuuuuuuuuuuuuuuu ! Nan mais ;p

[Un peu sadique et très coquine ? Naaaaaaan... Voila... - Page 5 43 ]

Faut j't'appel au faite, j'espère c'est toi qui a ton port et non ton père mdr ! (Que j'fasse pas keum l'autre fois XD J'avais l'air con au tel....)
Comme ça tu sauras comment ça va (pas comme je veux...)... Faut tu me fasse délirer mon chou !

P.S. : T'as été un peu salop avec notre cher Aïoros là Balmungounet... Faut être gentil avec tes petits membres chéris ! (Dont j'fait partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
etudiant(e)
Haku


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2006

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 14:06

sors le jeu de cartes et le pose par terre

- bonne partie

se tourne et pars
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Infirmier et étudiant/Gérant de combat
Caïn


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation dans le Rp : Fait un streap-poker^^
Gils en poche : 250 Gils
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche de personnage
Niveau: 25
Type de personnage: Mage

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 15:04

Bon! Alors! Y a qui qui participe?

On a:
-Leïla
-Klang(Balmung)
-Moi.

Et Kazuki, sti tu passes encore, tu nous rejoins? Et Haku aussi!Pars pas! Comme ça, on aura deux androgynes!!^^

Alors...

//Prends les cartes et les distribues. Puis, les poses devant Leïla//

-A toi de couper.
Revenir en haut Aller en bas
klang
etudiant(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 15:39

Moi ? salop avec Aioros ? ^^
Avec tout ce qu'il m'a dit et t'as dit... je pense qu'il le mérite bien. Avant, j'étais patient et je freinais souvent le jeu mais là... Il a qu'à venir pour voir ce que je lui ai dit ^^

Sinon, je vous aime tous Very Happy

Haku ? pourquoi est-ce que tu t'en vas ? Parce qu'il y a trop de monde qui veut jouer au strip poker ? ^^

Leïla==> Faudra éviter d'appeler ce soir en tout cas, miss.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla


Nombre de messages : 1520
Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 16:01

Moi moi ! J'participoche ! (Vaux mieux pour vous j'suis la seule fille ^^)
Oh vi Kazuki =) J'l'ai vu qu'en maillot de bain mais pas tout nu, faut voir les dessous Very Happy *j'suis grave là XD*

Arrêtez, Haku est timide, il a p't-être peur aussi que j'le replume XD (Oui parce qu'on r'commence du début, c'est pas du juste sinon ^^)

Kyyyyaaaaa ! Un vrai gentleman t'es maintenant mon p'tit Bal', j'te r'connais pu :p LOol ! J'dec'
Mais merchi keum même ^^ (C'est vrai qu'il a pas été cool, mais faut pas lui en vouloir à se point... Satan est avec lui j'te rappel XD)

Heureusement qu'tu nous n'aime tous ! Sinon j't'en voudrais ! lol !

[Pas de priblème mister ! De toute façon j'suis au cinoche ce soir, donc bon XD Mais dis me quand je pourrais ok ? (Que se soit sur fixe ou ton port, j'peux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
etudiant(e)
Haku


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2006

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptySam 14 Avr - 21:22

se retourne vers Caïn et les autres

- Je m'en vais car je me sens un peu de trop et j'ai un truc a finir le plus tot possible.

Se retourne a nouveau en partant et fit un signe de la main en guise de salut

**Thank everybody for your help**
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Infirmier et étudiant/Gérant de combat
Caïn


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation dans le Rp : Fait un streap-poker^^
Gils en poche : 250 Gils
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche de personnage
Niveau: 25
Type de personnage: Mage

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 10:30

[On dit que LeÎla a coupé^^]


//Reprend les cartes et en distribue à Leïla et à Caïn. Il laisse sept cartes de côté pour Klang s'il veut les rejoindre.//

-Mmh...

//Puis, Caïn distribue 15Jetons bleu(=15€), 10Jetons Jaune(=25€) et 5Jetons bleu(=40€).//

-Commeç, on en viendra plus vite aux vêtements^^

//Regarde ses cartes et lance deux bleus//
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 15:26

//Raziel arrive et se receuille//

-C'est ici que j'ai commencé, c'est ici que je fini.

//Raziel partit//

Deux ans que je suis sur forum, je suis content^^ Même si je suis seul et que jamais personne ne viendra plus ici, c'est pas grave, je me sens si bien ici. Ce forum smbolise, la meilleur année de ma vie.

J'ai arrêté les forum Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 22:58

Je viens d'apprendre quelque chose qui me déchirre.

Ca fait un an que le forum est mort complètement. Ca fait un an que je pleure. Bonne aniversaire de fermuture.

Les 9/12 seront toujours noirs pour moi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/
klang
etudiant(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 15:39

C'est ainsi...

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila...   Voila... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Et bien voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mortels commence :: Hors RPG :: Bar des alcoolos :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser