La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?

Aller en bas 
+7
Kazuki Fûchô.in
Dante
Caïn
Roy Mustang
Haku
Akabane Kurôdo
Raziel-19
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Crée un nouveau forum"La guerre des mortels commencent"?
Oui
Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Vote_lcap80%Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Vote_lcap20%Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 21 Déc - 22:22

Bon, je profite du fait que cette maintenance s'est enlevée pour dire deux choses:

1-L'administrateur en question n'est pas moi.

2-Voulez-vous qu'on crée un nouveau forum où je serais le fondateur? On garderais le même desing, les même stats, la même histoire...Comme ça, on a fondateur qui est sûr de rester et tous ces nouveaux membres louches arreteront de nous assailer. Donc pour le coup, il me faudra deux admins de plus(puisque Kaëlle ne seras pas au courent car elle ne vient plus).
Il faut prendre une décision rapide: oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/
Akabane Kurôdo
Transporteur
Akabane Kurôdo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : (Voir fiche persos)
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche de personnage
Niveau: 71
Type de personnage: Original

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 21 Déc - 22:29

C'est la meilleur solution Raziel. Je ne vois pas pourquoi tu poses la question. Passe-moi le lien dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
etudiant(e)
Haku


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2006

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 21 Déc - 22:34

Tu aurai pu mettre un choix neutre au moins, pour ceux qui pense que sa ne changerais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 21 Déc - 22:36

Non. Je ne veux que des répondes claires. Vous pouvez exprimer les "je sais pas trop..." ou les "faut voir si ça ferait vraiment grande différence..." en ne votant pas. Je veux des répondes, pas des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/
Roy Mustang
Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU
Gils en poche : 250
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 29
Type de personnage: Alchimiste

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 21 Déc - 22:38

Je pense que la next-gen doit remplacer les anciens et annéantir le passé. Ils sont cependant les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Infirmier et étudiant/Gérant de combat
Caïn


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation dans le Rp : Fait un streap-poker^^
Gils en poche : 250 Gils
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche de personnage
Niveau: 25
Type de personnage: Mage

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 21 Déc - 22:43

Je suis assez récent mais je me permais de donner mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Généralisme des andros-humains
Dante


Masculin Nombre de messages : 14
Gils en poche : 250Gils
Date d'inscription : 10/12/2006

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 21 Déc - 22:48

Ca a du bon de tout plaquer pour reprendre tout à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fûchô.in
Chef des Naturiens/Journaliste/Chef du bar à Balamb, récupérateur et étudiant
Kazuki Fûchô.in


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 1250
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche de personnage
Niveau: 37
Type de personnage: Original

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 21 Déc - 22:55

Du moment que je reste avec Leïla-chan, Aka-chan et Raz-chan moi, tout me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla


Nombre de messages : 1520
Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 21 Déc - 23:53

Je suis contre tout comme pour... J'm'explique : Contre car ce forum là est très bien suffit de faire du tri même si c'est long, un nouveau va plus vite pr tout remetre à neuf mais tous les anciens posts seront perdus... j'trouve ça domage..
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Second des naturiens/Gérant de la boite de nuit à Azur et de la boutique à Balamb, étudiant
Illidan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Gils en poche : 244
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 32
Type de personnage: Original

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyVen 22 Déc - 9:32

les meilleure chose on 1 fin malheuresementenfin meme si tu créé 1 nouveau forum Next gen tu poura compté sur moi sa je peux le garantir
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyVen 22 Déc - 14:04

Bon, le gros des membes à donné son avi. A l'humanité, c'est "oui" qui remporte la victoire. Cependant, j'aimerais qu'Hecate et Yagami donnent leur avis. En attendant, un nouveau forum sera comme ouvert.

Pour Leïla, il suffit de faire du tris? Ce forum n'a plus de d'admin: J'ai été démis de mes fonctions, même l'administrateur secret qu'y avais a été enlevé de son pouvoir. Les derniers admins sont: Kaëlle, Jin et Gally...ils ne viennet plus. Sans admin, un forum ne peut aller pas loin.

Libre à toi de nous suivres Leïla. A toi de voir.

Pour les autres, je vous passe le lien dès le forum crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/
Haku
etudiant(e)
Haku


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2006

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyVen 22 Déc - 15:41

desoler de debarquer que maintenant (j'ai lu les post paru quand meme) mais je trouve que Leïla a raison se serais bete de perdre tout les post qui on etait mis car sa fais partie de l'histoire et c'est grace a tout ces post que vous en ete la (pas dans le negatif). Je pense a l'histoire de Leïla et Kazuki a la mer, moi me faisant operer pas Akabane, Etc ... (je connais pas tout le forum) je suis sur que vous avais fais de super truc tous ensemble sa serais bete de les perdres. Enfin bon faite comme vous voulez

**J'espere juste que Leïla restera parmis nous quoi qu'il advienne**
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla


Nombre de messages : 1520
Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyVen 22 Déc - 18:09

Je suis désolée mais je ne veux pas persre CE forum ! Aucun autre ne pourra le remplacer à mon goût. Pour ce qui reste des admin tu n'a qu'à contacter Kaëlle qu'elle te remette tes fonctions ! Et après ellle, pourra être libre de faire ce qu'elle veux, mais je refuse que celui-ci soit abandonné ou bien même supprimer ! Pour moi toutes les histoires commencent d'ici et je n'ai pas envie qu'elles se terminetn ailleurs.

Si tu n'arrive pas à la joindre je peux toujorus réussi à avoir les pass de Gally. Et te remettre admin, mais celle-ci ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyVen 22 Déc - 19:28

Je verrais si je peux contacter Kaëlle. Mais essaye de ton côté de demander à Gally de revenir au moin pour me remettre admin.

Ca va vous paraitre bizzare, mais je suis du même avis que Zyo et de Bal'. Cependant, je n'ai pas envi de le lâcher. Car, après Jin, je suis le membre le plus ancien maintenant. Je suis donc surement le mieux placé pour dire que ce forum doit continuer à exister. Moi aussi j'ai vécu pas mal de truc(a commençé par ta rencontre... Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? 55 ) mais il faut regardr la vérité en face, ce forum:
-N'a plus d'admin
-A plein de membres injoignables qui ne viennet plus
-Est victime d'inscription de mebres locuhes
-Est victime de pub

Et on tous tellement attaché au passé de ce forum, qu'on n'ose point effacé quoique se soit pour tout reprendre à zéro. C'est pour ça que l'ouverture d'un nouveau forum est envisagable: On garde nos bon souvenirs ici, et on conitniue à en créer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/
Yagami Raito
Journaliste/"Validateur" et étudiant
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation dans le Rp : quelque part
Gils en poche : 700 gils
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiche de personnage
Niveau: 31
Type de personnage: Guerrier(e)/Samouraï

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyVen 22 Déc - 23:49

La meilleur chose a faire ... ^^je fait la meme chose avec mon forum d'ailleur et il marche beraucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-academie-theme.conceptforum.net
Haku
etudiant(e)
Haku


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2006

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptySam 23 Déc - 11:45

Bande de sans coeur, personne (ormis Leïla) n'est sentimentale ici ou quoi ??? Vous choisissez la solution la plus simple (la fuite) a vos probleme avec le forum alors qu'il y a surement des solutions (Leïla en a proposer). Enfin bref j'ai pas assez de post ici pour la ramener ^^

**je sais Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? 56 **
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Second des naturiens/Gérant de la boite de nuit à Azur et de la boutique à Balamb, étudiant
Illidan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Gils en poche : 244
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 32
Type de personnage: Original

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptySam 23 Déc - 11:48

Bon ont va pas tortillé du cul pour chié droit! la solution de facilité:oui mais non il sagit d'une situation assez compliqué

-pas d'admin peux d'actif.... la spirale infernalle commence et on ne peux faire qu'une chose pour la stopé
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-19
Gérant de combat/Profs de tout et bras droit du directeur
Raziel-19


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 32
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : 11,400G
Date d'inscription : 01/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 115
Type de personnage: Mage Noir

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyDim 24 Déc - 0:47

Moi, un sans-coeur? Peut-être bien...peut être même que mon coeur n'a plus que ses fonctions vitales. Mais, c'est aussi imposible car, si se serait vraiment le cas, je seras partis dans la foulée avec Zyo et Bal'. Haku, ne crois pas qu'on a pas de sentiments, tu es ce qu'on apelle de la next-gen. Tu n'a pas tous les éléments. Moi aussi je tiens beaucoup à ce forum, mais j'ai la flemme de partir ou de le refaire. Se serait donc plus simple de laisser celui-ci en plan et de faire ses valises pour partir ailleur.
C'est vrais que de voir tous le monde avoir ses messages à zéro ça risque de faire mal, de ne plus les voir bon délires au bar...Mais il faut savoir couper les liens: Avec l'épée ou la griffe; peut importe la manière! Il faut arriver à partir d'ici pour revivre sur un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://raziel-19.skyblog.com/
Illidan
Second des naturiens/Gérant de la boite de nuit à Azur et de la boutique à Balamb, étudiant
Illidan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Gils en poche : 244
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 32
Type de personnage: Original

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyDim 24 Déc - 12:31

Ma foi se sera 1 choix assez difficile mais je pari que tu fera le bon choix..^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla


Nombre de messages : 1520
Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyDim 24 Déc - 15:30

Taisez vous ! J'en ai marre de vous entendre !
Laissez tomber vous savez quoi ça vaux pas la peine !
J'laisserais jamais ce forum à l'abandon car ce sont mes tout début dans les RPG et mes premiers vrais amis, donc jamais je ne vous laisserais jle supprimer.

De plus je peut obtenir facilement les code de miss Gally, alors là on pourra faire du tri dans ceux qui se sont enregistrer pour rien et enlever les posts qui foutent la merde.

Je ne pense pas que si tu en refait un je vous suivent, malheureusement, car ça me ferais trop mal de tout recommencer à zéros et ne plus voir un seul post de nos amis Zyo et Bal' qui ont fait beaucoup pour se forum, car disont le ! Ils ont tout fait pour lui et sans eux il ne serait pas là !
On peut toujorus le garder en vie, grâce à nous et du tri mais ça ne sert à rien d'en recommencer un qui ne sera jamais pareil et avec la même ambiance... il y aura toujours un manque... maintenant faite se que vous voulez mai prévenez moi... Moi J'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Second des naturiens/Gérant de la boite de nuit à Azur et de la boutique à Balamb, étudiant
Illidan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Gils en poche : 244
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 32
Type de personnage: Original

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyDim 24 Déc - 21:04

Effectivement tu a donné ton avis et je sais que tu es tres ataché a se forum leila de plus moi j'ai perdu le forum de met 1er Roleplay(raziel le connait)

enfin je me porte volontaire pour faire que se site renait de s'est cebdres
Revenir en haut Aller en bas
Haku
etudiant(e)
Haku


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2006

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyMer 27 Déc - 3:38

C'est mon premier forum RP aussi Leïla et c'est grace a toi et a Zyo que j'ai commencer a essayer d'apprendre le RP.
Oui car en fais c'est Zyo qui m'avais donner l'adresse ^^.

**D'ailleur c'est triste qu'il sois partis**

Je suis du coter de Leïla, pour plein de raison, alors si jamais je peux etre utile ... vous savez ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 46
Gils en poche : gils:1987
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 134
Type de personnage: Combaïste

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyMer 27 Déc - 10:57

voila j'ai voté non étant le plus vieux membres de se forum (et oui Raziel coiffé au poto)j'ai voté non se forum pourrait avoir une nouvelle vie si les membres combatrais plus et fairait plus d'histoires comme ont faisait dnas le temps mais libre a Raziel d'en créer un autre et de prendre certain membres d'ici pour faire son forum sachez que vous serez toujours les bienvenus ici mais malgrés tous j'ai RP sur différent forum tous louffoque les un après les autres en augmentant cette qualité, mais je vais vous dire j'ai fait le tri de mes forums et il m'en reste que 7 dont celui ci donc je ne vais pas quitter ce forum que sa fase chier certaine personne je m'en fout complétement se forum j'y suis j'y reste peut-être je vinedrais jeter un coups d'oeil sur ton forum mais celui ci ne sera jamais abandonné par ma présence j'y resterais et s'il le faut je deviendrais administrateur et m'occuperais avec leila de se forum et de certaine personne qui pendant un certain moment se son occupé de se forum s'il ne parte pas biensur voila se que j'avais a dire et je le redit j'ai voté "NON" et je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Généralisme des andros-humains
Dante


Masculin Nombre de messages : 14
Gils en poche : 250Gils
Date d'inscription : 10/12/2006

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 28 Déc - 20:56

Bon, je vais rester: Puisque Raziel est partit, je vais pas le suivre.

Et puis! j'chui le chef des Andros-humains après tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU
Gils en poche : 250
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 29
Type de personnage: Alchimiste

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? EmptyJeu 28 Déc - 21:17

Je pense que cette solution reste la meilleure. Mais, vous semblez tellement attaché que vous ne voudrez jamais partir. Là est le problème.

Aioros, comment compte-tu devenir admin, d'après Raziel, seul Jin l'est resté et toujours d'après ses théories, ça ne peut pas être lui qui a fait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En bref! TOUS les jobs dispos
» Vous
» Invasion de la salle de classe
» Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mortels commence :: Hors RPG :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser