La guerre des mortels commence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des mortels commence

votre fin est proche...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?

Aller en bas 
+7
Kazuki Fûchô.in
Dante
Caïn
Roy Mustang
Haku
Akabane Kurôdo
Raziel-19
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Crée un nouveau forum"La guerre des mortels commencent"?
Oui
Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Vote_lcap80%Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Vote_lcap20%Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 46
Gils en poche : gils:1987
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 134
Type de personnage: Combaïste

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:39

et d'après ma théorie je connais deux personens qui ont son adresse Kaelle et moi et je peux tjr demander a kaelle comme elle vient frécament ici de me emttre admin si elle 'les toujours ou bien de pirater la base de donner et de me mettre admin mais j'aimerais éviter cette soluion vois tu mais on va y arriver ne vous inquièter pas je suis a présent le plus ancien du forum avec vous et vos idées et les mienens onv a bien y arriver non ??
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU
Gils en poche : 250
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 29
Type de personnage: Alchimiste

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:17

Comment on sait si on peut vraiment de faire confiance? Tu sors de nulle part. Qui nous dis que tu es vraiment aussi ancien que ça ? Après, tout, tu es inscrit seulement depuis le 25 Octobre 2006. Qui nous dis que l'ancien Aioros maintenant, invité, est vraiment toi? Ne vois aucune attaque dans mes phrases mais j'aimerais jsute une preuve. Ou alors, la confirmation de Dante ou de Kaëlle.

Pour en revenir au problème présent, je te rapelle que même Kaëlle n'est plus admin.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Second des naturiens/Gérant de la boite de nuit à Azur et de la boutique à Balamb, étudiant
Illidan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Gils en poche : 244
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 32
Type de personnage: Original

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:21

Airos et 1 ancien tres anien du site et je sais que on peux lui faire confiance enfin si tu veut pas lui faire confiance c'est ton souci ,D
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 46
Gils en poche : gils:1987
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 134
Type de personnage: Combaïste

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:55

merci illidan et je sais ke sa va paraitre bissar mais comment du 26 octobre au 31 janvier sans trop venir j ai put atteindre un niveau de 130 ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Directeur de la BIU et Alchimiste de la BGU
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation dans le Rp : Fait un tour à travers la BIU
Gils en poche : 250
Date d'inscription : 08/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 29
Type de personnage: Alchimiste

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 1:35

Exact, excuse-moi. Mais je restais perplexe.

Bon, il faudrait trouver des profs remplaçant. ne comptez pas sur moi, c'est trop de boulot d'être directeur Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 50 Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 34 Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 68
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Généralisme des andros-humains
Dante


Masculin Nombre de messages : 14
Gils en poche : 250Gils
Date d'inscription : 10/12/2006

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 1:43

Bah, j'chui des côtés des andros-humains, brûler ma canditature!

D'ailleurs, il faudrait que je fasse mon entrée et tous vous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 46
Gils en poche : gils:1987
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 134
Type de personnage: Combaïste

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:19

je me propose en temps qu'ancien et prof de combat
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Généralisme des andros-humains
Dante


Masculin Nombre de messages : 14
Gils en poche : 250Gils
Date d'inscription : 10/12/2006

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:22

Ca te feras quoi d'autre ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo
Transporteur
Akabane Kurôdo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation dans le Rp : En mission
Gils en poche : (Voir fiche persos)
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche de personnage
Niveau: 71
Type de personnage: Original

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:29

Pfff! Laissez-tomber! Je ne veux pas rester sur un forum qui n'a plus d'admin et un fondateur qui passe son temps non-stop sur Ragnarock.

Je sais que Raziel et Fly construise un forum et ils m'ont donné un rôle important.

Je pars, adieu tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Généralisme des andros-humains
Dante


Masculin Nombre de messages : 14
Gils en poche : 250Gils
Date d'inscription : 10/12/2006

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:32

Ah ben non! Akabane! Revien...

Bon...euh...voici les membres actifs qui restent:

-Aioros
-Illidian
-Moi

On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Second des naturiens/Gérant de la boite de nuit à Azur et de la boutique à Balamb, étudiant
Illidan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Gils en poche : 244
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 32
Type de personnage: Original

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:12

On réflexionne deja réunion ;D
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Chef des chambres, Chef cuistot et étudiante
Leïla


Nombre de messages : 1520
Localisation dans le Rp : Blablatte
Gils en poche : 54
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de personnage
Niveau: 40
Type de personnage:

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:17

Bien le re-bonjour à tous, je suis de retour.

J'ai appris le départ subit de Raziel sans explications, ça fait toujours plaisir...

Ensuite je tiens à précisez que je refuse les "dernières" volonté de notre cher Raziel, car je ne les trouves pas approprier du tout pour chacun d'entre nous.

De plus, comment voulez vous que nous continuions sur un forum sans admin ? (Sauf Jin l'est encore je crois)
Et sans modo ?
Ceci est mission impossible, bien que je pourrais me faire mettre amdin.

Mais rendez vous à l'évidence, les plus anciens partent, et ce sont les plus compétents pour faire re-vivre un forum, donc ce n'est pas vous qui aller réussir. De plus, Admin et Modo c'est beaucoup de boulot et vous ne passer pas assez sur le forum pour le faire. Et vous n'avez aucunement les compétences à mon avis aussi...

Je ne compte pas définitivement partir de se forum car ce sont mes tout début etc.. j'l'ai dit, j'l'abandonnerais pas...

Mais regarder vous maintenant, regarder se que c'est devenu.... Tout le monde se tire dans les pattes.. Monter un forum comme ça est impossible, il faut que l'équipe soit soudée et soit en accord et harmonie.
Ce qui n'est pas le cas. De plus nous sommes en manque considérable de membres, et avec se qu'il y a sur le panneau d'administration, ce n'est pas comme ça qu'on attirera du monde. Et même s'ils viennent ils veront l'ambiance dégradée que c'est devenu... Et ils se seront inscrits pour rien et ne reviendront plus, dû à l'inactivité du forum.

Voilà, contredisez moi si vous voulez mais je défendrais mesc auses et aussi Balmung et Zyo qui nous ont quittés, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Généralisme des andros-humains
Dante


Masculin Nombre de messages : 14
Gils en poche : 250Gils
Date d'inscription : 10/12/2006

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:13

Hey! Hey! Faut rester zen! Souris y a du soleil! La vie est belle(du moins pour moi).ok, je sais: " Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 56 "

Mais moi, je n'ai jamais demander à être admin: C'est trop de boulot. Et je te le dis: Seul Jin a encore les pouvoirs d'un admin. Mais je commencer à ouvir un peu plus clair avec la visite des post, quelques histoires de Fly et remarques de Raziel. Tout n'est peut-être pas encore perdu. Et moi je dire dans les pattes de peronne. J'attends juste un évènement qui pourra faire bouger les choses.

Pour les dernières volontés de Raziel, Roy la bien dit: Rien n'oblige à les faire respecter. Et ce n'est pas le moment de continuer à recevoir plus de membre. De toute façon, Jin ou quelqu'un d'autre à fermer les inscriptions.

Mais au fait, je comprends que tu défends Bal' mais pour Zyo, ne dit pas ça. Encore de la même manière die: Avec les visites des post, et des infos fourni par Fly et Raziel, j'chui entrain de me rendre compte d'un truc.

Enfin, bon, y a plus qu'à regarder les nuages qui passent et attendre la prochaine tempête(qui ne doit pas être forcément négative)!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire
etudiant(e)
Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 46
Gils en poche : gils:1987
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche de personnage
Niveau: 134
Type de personnage: Combaïste

Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 5:09

bon alros s'il faut être totalement exprésif et aussi clair et très très très franc et pas mentir je te fairais dire Leila que ton hypocrésie s'arête ici sachez rès chère que Balmung et tjr ici sous un autre pseudo qui es cleui de "Klang" et quand dans son dernier MP qui a été poster hier a 21.37

"Et si c'était toi et ta nouvelle clique qui devenait chef de ce forum, je crois qu'il serait bien pire qu'en ce moment.
Tu vois, même Raziel a compris que c'était légèrement la fin "et moi, si je suis encore ici, c'est pour me foutre de votre gueule ^^"
alors l'hypocrite voila la vérité j'en avait marre de garder sa pour moi le balmung attendait que je le mette donc Leila tu te la ferme tu arréte de le défendre et si monsieur Balmung veut me réduire en cendre avec un truck du genre avec se ki c passé avec Kaelle ici on s 'en fout oki ?

Merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?   Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous qu'on reprenne tous à zéro?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des mortels commence :: Hors RPG :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser